Privilégiez le numérique au lieu des impressions papiers pour notre environnement

Dans ce cas, ci-dessous la procédure à effectuer :

Lorsque vous avez validé votre commande et réglé sur l’interface de paiement sécurisé Payzen, vous recevez alors sur votre boîte email une confirmation de paiement provenant de Fenua Moove et un reçu de paiement provenant de Fenua Moove.

Notez que l’email de confirmation de paiement ne constitue pas l’inscription et qu’il n’est pas valide à l’entrée d’une manifestation sportive pour laquelle l’organisation demande un billet d’entrée ou autre justificatif. Pour télécharger votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton « Télécharger les billets » qui se trouve sur l’email de confirmation de paiement. 

Vous pouvez présenter votre inscription électronique sur un support de type smartphone. Dans tous les cas, c'est le QRCode de votre inscription qui sera scanné à l'entrée si bien évidemment, l’organisateur utilise cet outil.

Dans tous les cas, vous retrouverez votre inscription en vous connectant à votre compte client avec vos identifiants (email et mot de passe) sur la page d’accueil www.fenuamoove.pf, en cliquant sur l’onglet « mon compte client » et en consultant l’historique de vos commandes en bas de page.